Bonjour !
Je viens de mettre en ligne le premier chapitre de la nouvelle histoire de tiny & Tall, Gleipnir. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous donnera envie de lire la suite.
Pour le lire, cliquez soit là haut :
Ou bien ici.
À bientôt pour le chapitre 2...
Tshaw,
pins.

No comments:
Post a Comment