De grande nouvelles.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai publié le chapitre 2 de Gleipnir, lisible ici : http://leblogdepins.blogspot.fr/p/t-gleipnir.html, suivi d'un interlude informatif. Je vais sans doute publier le chapitre 3 au fur et à mesure de sa réalisation.
J'ai également achevé la traduction du chapitre 1, il existe donc désormais une version anglaise de Gleipnir, accessible ici : http://leblogdepins.blogspot.fr/p/english-t-gleipnir.html !
Je pense qu'à terme l'idée sera d'avoir un site dédié et bilingue pour l'ensemble du projet, le blog restant majoritairement francophone.
À bientôt !
pins