La suite du storyboard. C'est encore scanné salement, huehuehuehuehueuhe
Showing posts with label storyboard. Show all posts
Showing posts with label storyboard. Show all posts
Monday, October 28, 2013
Friday, October 25, 2013
Planchistoire : Vamos a la playa señor Matador (part. 1)
Hahaha décidément je m'en lasse pas de ce mot, "planchistoire".
Donc ça c'est pour le prochain sujet de storyboard, fallait choisir un synopsis, voilà celui que j'ai pris :
Je soupçonne que c'est un croisement de plusieurs références, mais comme je les connais pas c'est cool.
Voilà les 4 premières pages du machin.
Donc ça c'est pour le prochain sujet de storyboard, fallait choisir un synopsis, voilà celui que j'ai pris :
"C'est l'été, les meufs sont belles, le soleil brille et l'alcool coule a flots. Génial, non? Oué sauf que ça c'est pour les potos qui ont du blé ou qui ont des parents riches. Pour moi et mes potes c'est la cité, les daronnes qui gueulent au balcon et les mobylettes volées. Mais bon on en a un peu ras le bol, alors Tony a dégotté un plan facile : Transporter un colis pour un dénommé "El Matador" contre un sacré tas de biffetons. De l'argent facile quoi !Allez on y va on a du boulot ! A nous les meufs et le soleil !"
Je soupçonne que c'est un croisement de plusieurs références, mais comme je les connais pas c'est cool.
Voilà les 4 premières pages du machin.
Thursday, October 24, 2013
Planchistoire de héros supers
Allez, une petite planchistoire (c'est un mot que je viens d'inventer pour franciser storyboard, parce que ya pas de raison, je suis fed up de tous ces anglicismes c'est annoying à force) faite pour un cours (oui je suis des cours au fait c'était pas clair dans l'intitulé du blog mais bon) un cours de storyboard donc (j'aimerais bien écrire sans m'interrompre sans cesse putain) bah oui mais tu peux pas.
Et donc ça a été noté et apprécié par mon prof de storyboard qui a oublié d'être manche (surtout quand il s'agit de dessiner des mobylettes en contre-plongée et raccourci) donc quelque part ça doit pas être trop d'la merde.
Le sujet : "Ils s'entendaient à merveille, ils étaient fusionnels, puis il est arrivé..." (de mémoire, j'ai pas l'papier sous les yeux et tfaçon c'était un mail).
La contrainte : choisir les 3 persos parmi des packs prédéfinis, y'en avait des caisses, des simpsons, des JV, des comics, des mangas... J'ai pris des superhéros parce que c'est pas forcément ce que je connais le mieux mais c'est ce qui me fait le plus rire ; or j'aime rire.
C'est sacrément chiant à scanner le marqueur, surtout quand mon scanner décide que c'est marrant de tout couper en documents différents.
Et à la fin j'avais mis un petit bonus de type huehuehueueuheheuheuehehue :
Et donc ça a été noté et apprécié par mon prof de storyboard qui a oublié d'être manche (surtout quand il s'agit de dessiner des mobylettes en contre-plongée et raccourci) donc quelque part ça doit pas être trop d'la merde.
Le sujet : "Ils s'entendaient à merveille, ils étaient fusionnels, puis il est arrivé..." (de mémoire, j'ai pas l'papier sous les yeux et tfaçon c'était un mail).
La contrainte : choisir les 3 persos parmi des packs prédéfinis, y'en avait des caisses, des simpsons, des JV, des comics, des mangas... J'ai pris des superhéros parce que c'est pas forcément ce que je connais le mieux mais c'est ce qui me fait le plus rire ; or j'aime rire.
C'est sacrément chiant à scanner le marqueur, surtout quand mon scanner décide que c'est marrant de tout couper en documents différents.
Et à la fin j'avais mis un petit bonus de type huehuehueueuheheuheuehehue :
Subscribe to:
Posts (Atom)













