J'ai ajouté un onglet "tiny & Tall : The Long Run", il s'agit d'une BD que j'ai faite l'été dernier pour mon amusement personnel. À terme, elle sera en couleur et (un peu) mieux dessinée, mais en l'état il paraît qu'elle est lisible, et comme la colo avance tellement vite que je pense qu'elle a reculé aujourd'hui, je la poste quand même.
