Showing posts with label neeeerd. Show all posts
Showing posts with label neeeerd. Show all posts

Thursday, November 28, 2013

Illus mises à jour

J'ai rebossé un peu les dernières peintures en date :


Élargissez pour cliquer.
"tiny & Tall fuient Télésphore le Géant et ses Trolls" est un peu plus définie, plus détaillée, plus mieux ;

Appuyez sur le bouton gauche de votre souris sur l'image afin d'augmenter sa taille.

"Loki & Fenrir" est mieux foutue aussi, cela dit il me semble que point ne l'avais-je postée auparavant. Ce sont les antagonistes principaux de la prochaine histoire longue de t&T ;

Ne cliquez pas sur cette image, cela pourrait augmenter sa taille.
"Tiens, voilà l'soleil" est plus détaillée, notamment au niveau des deux persos.

J'en profite pour dire que toutes ces peintures sont 1. à l'acrylique/gouache ; 2. au format raisin, ce qui les rend extrêmement chiantes à scanner, donc il s'agit de photos, or mon appareil photo est pas terrible pour ça, c'est donc extrêmement frustrant et ça me donne envie de mordre les murs. Je dis pas qu'elles sont beaucoup mieux en vrai (parce que ça serait un peu présomptueux), mais elles sont beaucoup mieux en vrai (je suis un peu présomptueux).

Autre chose, j'ai récupéré mon storyb- ma planchistoire "Vamos A La Playa Señor Matador" (bon dieu quel titre à la con), je scannerai donc la suite aussi vite que je veux.

Tshaw!

Tuesday, November 26, 2013

Nazguls

Petit pois n'est pas bitume, le foin n'aime pas l'agrume, j'ai tenté une petite peinture inspirée par Tolkien. J'en vois déjà quelques-uns qui rigolent, je les emmerde, je fais ce que je veux, si je veux passer l'intégralité de mes journées à dire du mal des trucs de geeks tout en faisant des fan-art du Seigneur des Anneaux* c'est mon problème, je suis allergique à la cohérence. Il se trouve que nous avons parlé en cours du travail de design autour des films de Peter Jackson, qui est très impressionnant (le travail de design, pas Peter Jackson, enfin quoique), que ça m'a donné envie de regarder les films (je n'avais vu que le premier à sa sortie au cinéma), et que dont acte, d'où, et de toute façon j'ai pas à me justifier.

Voilà la chose. Ça représente des goules nazis, ou bien des naziguls je sais pas trop j'ai mal compris.

"-Qu'est-ce que t'as ? -J'ai que j'commence à en avoir vraiment marre des voyages, je rêve d'un bon bain dans une bonne auberge. -Sieg Heil!"

*D'autant qu'au passage c'est certes un truc de nerd mais je me rassure dans le fait que Stephen Colbert est encore pire que le pire des nerds à ce niveau, or j'aime beaucoup Stephen Colbert.