![]() |
| Élargissez pour cliquer. |
![]() | ||
| Appuyez sur le bouton gauche de votre souris sur l'image afin d'augmenter sa taille. |
![]() |
| Ne cliquez pas sur cette image, cela pourrait augmenter sa taille. |
J'en profite pour dire que toutes ces peintures sont 1. à l'acrylique/gouache ; 2. au format raisin, ce qui les rend extrêmement chiantes à scanner, donc il s'agit de photos, or mon appareil photo est pas terrible pour ça, c'est donc extrêmement frustrant et ça me donne envie de mordre les murs. Je dis pas qu'elles sont beaucoup mieux en vrai (parce que ça serait un peu présomptueux), mais elles sont beaucoup mieux en vrai (je suis un peu présomptueux).
Autre chose, j'ai récupéré mon storyb- ma planchistoire "Vamos A La Playa Señor Matador" (bon dieu quel titre à la con), je scannerai donc la suite aussi vite que je veux.
Tshaw!



