Tuesday, November 26, 2013

Nazguls

Petit pois n'est pas bitume, le foin n'aime pas l'agrume, j'ai tenté une petite peinture inspirée par Tolkien. J'en vois déjà quelques-uns qui rigolent, je les emmerde, je fais ce que je veux, si je veux passer l'intégralité de mes journées à dire du mal des trucs de geeks tout en faisant des fan-art du Seigneur des Anneaux* c'est mon problème, je suis allergique à la cohérence. Il se trouve que nous avons parlé en cours du travail de design autour des films de Peter Jackson, qui est très impressionnant (le travail de design, pas Peter Jackson, enfin quoique), que ça m'a donné envie de regarder les films (je n'avais vu que le premier à sa sortie au cinéma), et que dont acte, d'où, et de toute façon j'ai pas à me justifier.

Voilà la chose. Ça représente des goules nazis, ou bien des naziguls je sais pas trop j'ai mal compris.

"-Qu'est-ce que t'as ? -J'ai que j'commence à en avoir vraiment marre des voyages, je rêve d'un bon bain dans une bonne auberge. -Sieg Heil!"

*D'autant qu'au passage c'est certes un truc de nerd mais je me rassure dans le fait que Stephen Colbert est encore pire que le pire des nerds à ce niveau, or j'aime beaucoup Stephen Colbert.

No comments:

Post a Comment